Inscription à l’école maternelle : dès le 30 janvier 2024

Bonjour les Parents de la Maternelle Courbet,

Les inscriptions à l’Ecole Maternelle Courbet sont ouvertes dès le  Mardi 30 janvier 2024.
Pour cela , vous pouvez remplir un dossier via internet en le demandant au bureau du syndicat scolaire:
syndicat.bcmos@gmail.com
03 81 62 10 13
Vous pouvez également me contacter au 03 81 62 25 02 pour plus de renseignements.
Des portes ouvertes auront lieu avant les vacances de Février ( Vendredi 16 Février 2024 , à confirmer très prochainement ).
A cette occasion , vous pourrez également obtenir un dossier papier afin de procéder à une inscription sur place.
Une simple visite sera organisée car c’est le jour de la « Boum de Carnaval ». De ce fait , une autre date sera fixée après les vacances de février.
Cette information sera relayée par le réseau de l’Association de Parents d’Elèves et l’Ecole élémentaire afin de la diffuser amplement.
Une classe de maternelle est menacée de fermeture pour la rentrée 2024-2025 et l’école doit procéder au plus vite aux inscriptions afin d’établir un constat d’effectifs pour le mois de mars.
Un grand merci à vous pour votre attention et votre soutien face à cette situation.
Bien à vous
Marie-Anne ARNOLD
Directrice Maternelle Courbet
GROUPE SCOLAIRE GUSTAVE COURBET
ECOLE MATERNELLE COURBET

2 ALLEE DU PARC PIFFARD
25290 ORNANS
« maternelle.ornans@ac-besancon.fr«
03 81 62 25 02
Ce contenu a été publié dans Informations pratiques élémentaire, Informations pratiques maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.